LE STYLE SIGNATURE DE SARA

LE STYLE SIGNATURE DE SARA

WIT X Sigmundsdóttir Drop 3 est une capsule d'été conçue pour pousser la pédale jusqu'au métal et passer en 5ème vitesse dans votre entraînement. Un design asymétrique unique, aux côtés d'agrafes d'entraînement de confiance, offre une collection pour que toute l'équipe puisse s'entraîner. Ils disent que votre ambiance attire votre tribu. Êtes-vous prêt à rejoindre la tribu de Sara ?

ACHETER LA collection maintenant

Le progrès est un sport d'équipe. Personne ne s'entraîne seul avec WIT. En collaboration avec WIT, Sara Sigmundsdottir a créé une collection capsule stimulante remplie de couleurs vibrantes alimentées par l'endorphine et de silhouettes flatteuses et fonctionnelles.

Chaque pièce a été soigneusement conçue avec des détails délicats pour montrer les corps pour lesquels notre équipe a travaillé si dur - et prête à résister à des entraînements qui sont tout sauf délicats.

Le t-shirt Sigmundsdóttir Tour
Retours fin juin

Le Sigmundsdóttir Tour Tee s'est vendu instantanément l'année dernière. Dans son 3e drop, Sara a créé un nouveau design de t-shirt de tournée avec "Yggdrasil" (l'"arbre de vie") qui symbolise l'individualité et la croissance personnelle, contre le bonheur et l'optimisme du tournesol.

SARA'S SIGNATURE STYLE

SARA'S SIGNATURE STYLE

WIT X Sigmundsdóttir Drop 3 is a Summer Capsule designed for pushing pedal to the metal and cranking into 5th gear in your training. Unique asymetric design, alongside trusted training staples, offer up a collection for the whole team to train in. They say your vibe attracts your tribe. Are you ready to join Sara's tribe?

SHOP THe collection now

Progress is a team sport. No one trains alone with WIT. Together with WIT, Sara Sigmundsdottir has created an empowering capsule collection packed with vibrant endorphin-fuelled colours and flattering, functional silhouettes.

Each piece has been mindfully designed with delicate details made to show off the bodies our team have been working so hard for - and ready to stand up to workouts that are anything but delicate.

The Sigmundsdóttir Tour Tee
Returns End of June

The Sigmundsdóttir Tour Tee was an instant sell out last year. In her 3rd drop Sara created a new tour tee design featuring "Yggdrasil" (the "tree of life") which symbolises individuality and personal growth, set against the happiness and optimism of the Sunflower.